LE CPAS DE LA VILLE DE BRUXELLES S’INVESTIT POUR LA MOBILITÉ

Pour la cinquième année consécutive, le C.P.A.S. de Bruxelles a participé activement à la Semaine de la Mobilité qui s’est tenue du 16 au 22 septembre 2014.

L’objectif était simple : inviter le personnel ainsi que les usagers de ses différents services à goûter à une autre mobilité et à adopter un mode de déplacement doux.

    

Plus de 200 travailleurs se sont inscrits aux différentes actions organisées comme des petits déjeuners, des contrôles techniques et gravures de vélos, des balades à vélo, une promenade guidée à pied dans le Parc Sobiesky, une balade guidée à pied dans le quartier des Marolles, un jeu de piste « à la découverte de Bruxelles », etc …

Les enfants du Home Juliette Herman (6-18 ans) et de la Maison familiale Huldergem se sont également joints au personnel en menant, durant toute la semaine, l’action « à l’école à pied ou à vélo ».Lors du dimanche sans voiture, les enfants de la Maison Le Béguinage ont quant à eux souhaité faire une randonnée à vélo le long du canal de Bruxelles.

    

Nous vous donnons d’ores et déjà rendez-vous en 2015 ! 


 
FR | NL   



Vers une politique de migration plus intégrée, grâce au FAMI