Accompagnement à la personne âgée
Centre de réadaptation Heysel - Brugmann
Résidence Sainte-Gertrude
Aux Ursulines
Les Églantines
 
AUX URSULINES

C’est au sein d’un établissement dont les premières origines remontent au XVIIe siècle que 147 personnes âgées peuvent être accueillies dans une ambiance paisible et familiale.

Située à quelques pas de la Place de la Chapelle, dans les environs immédiats du Sablon, la maison de repos et de soins "Aux Ursulines" jouit d’un vaste jardin arboré et fleuri, véritable oasis de verdure au cœur même de Bruxelles. Elle dispose également d’une salle de fête, d’une cafétéria climatisée, d’une bibliothèque et d’un salon de coiffure.

Afin d’assurer le bien-être, l’épanouissement et le maintien des capacités de chaque résidant, la maison de repos et de soins offre un ensemble complet de services d’hôtellerie (repas, entretien et lingerie), de services médicaux et de soins (médecins, infirmières et soignantes) et de services paramédicaux (kinésithérapie, ergothérapie, logopédie, pédicure, etc.).

L’établissement est agréé par la Commission Communautaire Commune de la Région de Bruxelles-Capitale sous les numéros MRPA CA/516 et MRS VS/BRU/100.




Agrandir le plan


 
FR | NL   


Vers une politique de migration plus intégrée, grâce au FAMI