ACHETEUR MARCHES PUBLICS (H/F)

Le CPAS recherche un acheteur marches publics (h/f).

Mission du service: Permettre aux services du CPAS d’acquérir dans le respect de la législation les biens et services qui satisfont leurs besoins dans les délais qui leurs sont impartis.

Cette fonction implique que vos compétences et expériences intègrent des capacités organisationnelles, de communication et de gestion des priorités ainsi que des aptitudes à la négociation.

Rôle et responsabilités:

- Vous êtes en charge de l’acquisition de biens et services qui sont nécessaires au CPAS dans le respect de la législation.

- Vous assurez les tâches suivantes:

  • Réceptionner la demande ou systématiquement à date définie
  • Confirmer la demande (le besoin) ou les informations techniques avec le service demandeur
  • Prospecter et prendre connaissance du marché
  • Rédiger un cahier spécial des charges permettant au mieux de satisfaire aux besoins réels du demandeur et conforme à la loi et aux arrêtés royaux d’exécution
  • Rédiger et assurer le suivi du rapport de principe reprenant les besoins, la procédure proposée et les bases légales applicables
  • Contacter les firmes adéquates ou procéder à la publication
  • Réceptionner les offres et organiser une séance d’ouverture le cas échéant
  • Analyser et comparer les offres
  • Négocier en application des dispositions légales relatives à la passation des marchés publics
  • Confirmer le choix et ses motifs avec le(s) service(s) utilisateur(s)
  • Rédiger le rapport d’attribution et en assurer le suivi au Comité et au Conseil de l’Action sociale
  • Rédiger les courriers d’information et /ou notification
  • Veiller à la constitution du cautionnement
  • Gérer les bons de commandes (les établir et les valider si nécessaire)
  • Valider les factures si nécessaire
  • Assurer la traduction et la vérification de la traduction de tous les documents

Profil

Vous êtes titulaire d’un:

  • Baccalauréat (enseignement supérieur de type court) ou Certificat d’Enseignement Secondaire Supérieur
  • du brevet SELOR ou disposé à l’obtenir

- Vous travaillerez dans un environnement bilingue. La connaissance du néerlandais est donc un sérieux atout.

- Vous êtes doté de:

  • capacité d’écoute et de compréhension des besoins des services gestionnaires et utilisateurs
  • être dynamique et capable d’insuffler une évolution constante.
  • être autonome
  • Réelle connaissance de Word et -Eexcel et facilité à apprendre d’autres logiciels.

Conditions: contrat de travail à durée indéterminée (opportunité d’une nomination statutaire), titulaire du brevet SELOR ou disposé à l’obtenir.

Avantages: Intervention dans les frais d’abonnement des transport en commun, régime de congé attrayant, reconnaissance de l’expérience professionnelle (secteurs public et/ou privé) et formation continuée.

Si vous recherchez un environnement offrant à la fois des défis et de la stabilité ,

contactez-nous sans tarder à l’adresse suivante : jobs@cpasbru.irisnet.be ou à notre adresse postale : CPAS de Bruxelles – Département du Personnel - Rue Haute 298A – 1000 Bruxelles .



 
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