ANALYSTE DE GESTION (H/F)

Le CPAS recherche un analyste de gestion (h/f).
Universitaire à orientation économique ou financière.

Pour : l’établissement / suivi du budget, le contrôle budgétaire, l’analyse d’opportunités économiques de projets, le montage de dossiers de financement, les travaux de consolidation, la détection de vices de fonctionnement et la proposition de correctifs, la participation au développement du datawarehouse financier de l’institution

Cette fonction implique un grand sens des responsabilités, un esprit d’équipe, d’excellentes aptitudes à la communication.

Le bilinguisme (F/Nl) et la connaissance des logiciels de type « office » (Word, Excel, Acces) seront vivement appréciés

Au-delà de l’expérience, nous cherchons une personnalité ouverte, organisée et déterminée.

Conditions : contrat de travail à durée indéterminée (opportunité d’une nomination statutaire), titulaire du brevet SELOR ou disposé à l’obtenir.

Avantages : Intervention dans les frais d’abonnement des transport en commun, chèques repas, régime de congé attrayant, reconnaissance de l’expérience professionnelle (secteurs public et/ou privé) et formation continuée.

Si vous recherchez un environnement offrant à la fois des défis et de la stabilité,

contactez-nous sans tarder à l’adresse suivante : jobs@cpasbru.irisnet.be ou à notre adresse postale : CPAS de Bruxelles – Département du Personnel - Rue Haute 298A – 1000 Bruxelles.


 
FR | NL   


Vers une politique de migration plus intégrée, grâce au FAMI