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LES MOYENS

Pour composer le service DREAM, le CPAS a engagé une équipe de 8 personnes. Deux d’entre elles bénéficient d’un CDI et six bénéficient d’un contrat article 60.

Un espace mis à disposition par Mabru permet le tri et le stockage des denrées alimentaires sur place. Le projet dispose de trois chambres froides qui assurent la conservation des produits frais et réfrigérés dans les meilleures conditions possibles.


Une chambre froide de 50 m3 est mise à à disposition du projet par Mabru, l’asbl « Resto du Coeur- L’Autre Table » a offert au projet deux entités (négative et positive) de réfrigération.

A ce stade (octobre 2017) le Parc de véhicules de Dream se compose de 2 véhicules permanents et deux camionnettes mise à disposition occasionnellement. Dès février 2018 un nouveau véhicule réfrigéré viendra compléter cette flottille. D’autres pistes pour la recherche de nouveaux véhicules sont prospectées en permanence. 

Du point de vue du financement, DREAM a bénéficié
de plusieurs subsides octroyés par l’IBGE :  

  • 25.000 € dans le cadre de l’appel à projets Agenda 21 de 2014 qui ont servi à l’engagement d’un chargé de projet  
  • 15.000 € dans le cadre de l’Alliance Emploi Environnement pour le déménagement et l’installation des chambres froides ainsi que la mise en conformité de l’emplacement à Mabru. 
  • 20000 € pour l’achat d’une camionnette réfrigérée en 2018   

Outre ces aides ponctuelles, l’ensemble du financement est assuré par le CPAS de la Ville de Bruxelles. 


 
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