INFIRMIERS (F/H/X) (A 4319 T) DE JOUR ET DE NUIT EN MRS

Le CPAS de Bruxelles recherche des infirmiers (f/h/x) (A 4319 T) de jour et de nuit en MRS

Pour organiser, suivre et administrer les soins aux résidents en maison de repos et/ou maison de repos et de soins. Les soins infirmiers s'intégreront harmonieusement dans l'accompagnement global des résidents, dans une perspective de bien-être physique, psychique et social.

 

Rôle et responsabilités

  • Vous participez activement à la mise en œuvre du projet de vie de l’établissement
  • Vous observez, interprétez et évaluez l’état du résident. Vous adoptez les mesures adéquates
  • Vous participez activement aux réunions multidisciplinaires
  • Vous suivez avec attention les visites médicales aux résidents
  • Vous veillez à la bonne application des prescriptions, des règles et des procédures en vigueur au sein de la maison
  • Vous veillez à la gestion du dossier du résident: vous le complétez et signez vos actes
  • Vous favorisez la collaboration et entretenez le contact avec les différents partenaires et intervenants internes et externes (équipe paramédicale, médecins traitants, familles et proches, hôpitaux, médecin coordinateur, référent démence, etc.)
  • Vous rapportez à votre ligne hiérarchique
  • En l’absence d’infirmier en chef, vous assurez la gestion et l’encadrement des équipes en collaboration avec les autres infirmiers

Profil

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme belge (diplôme de bachelier en soins infirmiers) ou êtes en possession d’une décision d’équivalence assimilant le diplôme d’études étranger au diplôme requis au moment de l’engagement
  • Posséder un numéro INAMI infirmier définitif
  • Vouloir participer à la création d’un climat de vie agréable pour les résidents
  • Vouloir s’impliquer dans l’approche globale de la personne âgée
  • Vous êtes titulaire du brevet linguistique SELOR ou disposé à l’obtenir

Atouts (optionnel)

  • Être détenteur d’une qualification ou d’un titre professionnel particulier en gériatrie et/ou en soins palliatifs
  • Disposer d’une expérience professionnelle en maison de repos et de soins et/ou en gériatrie
  • Etre bilingue (FR/NL)

Conditions

  • Engagement sous différents types de contrat de travail
  • Echelle barémique conforme aux barèmes des administrations locales de la Région de Bruxelles-Capitale: BH1
  • Brut mensuel minimum (sans ancienneté de service) = 2.256,65 € sous réserve de la remise du diplôme requis ou de l’attestation d’équivalence au moment de l’engagement
  • Prime linguistique si réussite des examens du SELOR
  • Reconnaissance de l’expérience professionnelle (secteurs public et/ou privé) sous réserve de la remise d’attestations probantes en application du statut pécuniaire
  • Abonnement gratuit de la STIB et intervention dans les frais de transport (SNCB, De Lijn, TEC, vélo)
  • Chèques-repas (6,00€)
  • Prise en charge du ticket modérateur par le CPAS pour les soins médicaux (CHU Brugmann, CHU Saint-Pierre, Institut Jules Bordet, Hôpital Universitaire des Enfants Reine Fabiola)
  • Possibilité d’une assurance hospitalisation à tarif préférentiel
  • Régime de congé attrayant
  • Formation continuée

Procédure de sélection

Le dossier complet de candidature doit être introduit via l’adresse mail selections@cpasbru.irisnet.be

Le dossier de candidature doit impérativement porter en objet le N° de référence A 4319 T et contenir les documents suivants:

  • CV
  • lettre de motivation
  • copie du/des diplôme(s) requis ou décision d’équivalence assimilant le diplôme d’études étranger au diplôme requis
  • en l’absence du diplôme: preuve écrite que la demande d’équivalence du diplôme étranger est en cours

Tout dossier incomplet et/ou sans objet ne sera pas pris en considération.

La Cellule Recrutement et Gestion des Compétences effectue une présélection sur base du dossier complet de candidature et communique les candidatures retenues au Département des Etablissements et Soins Médicaux qui invite les candidats en adéquation de profil aux tests de sélection. Ceux-ci peuvent porter sur les compétences génériques, techniques, comportementales ainsi que sur la motivation.

Notre politique en matière de ressources humaines se fonde sur les principes d'égalité des chances et de promotion de la diversité, nous vous invitons dès lors toutes et tous à postuler.

 

Nous sélectionnons les candidat/e/s en fonction de leurs compétences, indépendamment de leur âge, leur sexe, leur origine, leur conviction, leur handicap, leur nationalité, ... persuadés que la diversité est une richesse.

Si vous recherchez un environnement offrant à la fois des défis et de la stabilité ,

contactez-nous sans tarder et envoyez votre dossier de candidature à l’adresse suivante: selections@cpasbru.irisnet.be

Informations complémentaires: selections@cpasbru.irisnet.be ou 02/543.65.66.



 
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