LES VINGT KILOMÈTRES AUX COULEURS DU CPAS DE LA VILLE DE BRUXELLES

Dernier dimanche de mai. Pour la quatrième fois consécutive le Cpas de la Ville de Bruxelles participait conjointement avec le CHU Saint-Pierre et l’Institut Bordet au plus célèbres des « joggings » bruxellois.

La  36e édition des 20 kms de Bruxelles a rassemblé 40000 participants. Parmi ceux-ci,  130 membres du personnel du CPAS, de Saint-Pierre et de Bordet se sont élancés à l’assaut des boulevards et avenues de la capitale.

Chaque année, un appel à participation est envoyé à l’ensemble du personnel. Cette initiative rentre dans le cadre de l’axe «santé » du programme Agenda 21. Celui-ci soutient les actions de  de développement durable dans notre institution.  Encore une fois,  les travailleurs des services et départements ont répondu présents : DCO, DESM, Sainte-Gertrude, Eglantines, SAD, et bien d’autres. Ils ont  participé à l’épreuve en portant fièrement les couleurs du CPAS.

L’année prochaine nous espérons rassembler nombre de coureurs encore plus grand  pour relever ce défi en toute convivialité. 

Rendez-vous donc le 29 mai 2016 pour la prochaine édition des 20 kms de Bruxelles!

Faites du sport: c’est bon pour la santé et le moral! 



 
FR | NL   


Vers une politique de migration plus intégrée, grâce au FAMI